Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naty chez Stampin'up®
31 octobre 2011

Carte Bon anniversaire tampons "Everything Eleanor"

Bonjour,

Voici une carte faite 100 % stampin'up®, avec :

  • les magnifiques tampons Everything Eleanor (l'étiquette bleu, & les fleurs)
  • le tampon bon anniversaire du kit Signes du temps où je n'ai utilisé que le texte
  • la perforatrice Bordure oeillet
  • le plioir à gauffrage (ou embossage à froid) Papier peint d'époque 
  • Poinçon Sizzlits™ Rameau d'olivier
  • papiers A4 In color 2011-2013
  • Encres In color (couleurs : piscine party, Corail Calypso & citron coco)

 

DSC01901

J'espère qu'elle vous plaît, tout ce que j'ai à dire, c'est avec des belles choses on peut faire QUE du beau!!!

Je prévois un atelier le 18 novembre (infos à venir) mais si vous ne pouvez être là et que je vous ai fait envie, vous pouvez passer commandes en me contactant ;) naty@natyscrap.fr

Bonne semaine!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ta carte est magnifique ! mais il faut du talent ausssi pour faire du beau avec du beau. Et toi tu en as... gros bisou ma grande, et je croise les doigts pour cet atelier.
T
J'aime beaucoup!
Naty chez Stampin'up®
Publicité
Naty chez Stampin'up®
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 331
Publicité