Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naty chez Stampin'up®
19 septembre 2012

Doubles pages

Bonjour!

 

Je commence à prendre quelques marques dans ma nouvelles maison, du coup j'ai plus de temps pour scrapper ...

J'ai fais cette semaine déjà 2 pages avec les produits stampin'up® suivants :

* marqueur  In color 2011-2013 

                             Indigo des îles (bleu foncé)

* l'Atomiseur de couleur (outil pour faire les tâches)

* encres  In color 2011-2013 

                            Indigo des îles (bleu foncé)

                            Piscine Party (bleu turquoize)

                            Citron coco (vert)

* papiers à motifs (des 3 couleurs cité ci dessus)

* perforatrice Bordure Oves & festons 

12_09_17_beaugosse_

12_09_18_damour_

 

Voilà j'espère que ça vous plaît n'hésitez pas à me contacter pour un atelier ou passer une commande!!!  à naty@natyscrap.fr

Profitez pour feuilleter le catalogue Automne/Hiver valable du 1er septembre 2012  au 31 janvier 2013

http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-FR/20120801_3fm2390_AutumnWinter_fr-EU/index.html

à bientôt!!! 

 

Publicité
Commentaires
Naty chez Stampin'up®
Publicité
Naty chez Stampin'up®
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 331
Publicité