Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naty chez Stampin'up®
12 mars 2012

Merci Beaucoup

Bonjour!!

Comment allez vous? Moi ça va tranquillement même si mon bébé d'Amour ne fait pas encore ses nuits j'arrive à bien me reposer grâce à mon mari qui est génial!
Sinon côté scrap, et bien je fais quelques trucs dès que je peux ce qui n'est pas évident avec un nourrisson ;)
Voici donc une carte 100% Stampin'up®.


Matériels :


* ''papier à motif'' (rèf. 122384) couleur ''Piscine Party'' (ainsi que l'encre coordonnée)


* Perforatrice ''bordure œillet'' (rèf.119853)


* Tampons hôtesse "Belles tournures" (jusqu’au 30/04, rèf 123484 "clear" & 123479 bois)


*les tampons étiquette &  fleurs font partie du lot "Everything Eléanor" (rèf 124164 en "clear" & 124162 en bois)


12_03_12_mercibcp

Par ailleurs je vous remercie de me suivre :)

Et je vais passer une commande cet semaine donc si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à me contacter!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
M
trop belle ta carte ! gros bisou
Naty chez Stampin'up®
Publicité
Naty chez Stampin'up®
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 331
Publicité